Dynafit MOONtain Races Courchevel
Parrain saison III : Erik Clavery, Champion du monde de Trail

Ne ratez pas la 3ème saison des DYNAFIT MOONtain RACES COURCHEVEL !

4 dates au programme au cours de l’été 2014 (10 juin, 8 juillet, 12 août et 9 septembre) pour ce trail original, en nocturne, les mardis de pleine lune.

Bonne ambiance et convivialité seront à l’honneur.

Rendez-vous à 20h30 au départ de Courchevel 1650 et c’est parti pour 9.3 km (100m D- et 800m D+) de course nocturne. Un format de course original puisque l’arrivée de ce contre-la-montre se fait en pleine montagne au Refuge du «Grand Plan» (2280m) situé à la porte du Parc national de la Vanoise.

Les meilleurs spécialistes de la discipline pourront se battre pour le record de la saison ou peaufiner leur entraînement. Quant à tous les amateurs de trail, ils auront 4 opportunités de courir dans un cadre exceptionnel, à la lueur de la pleine lune. Participants et accompagnants pourront se restaurer au refuge autour d’une soupe au chaudron !

Les 3 meilleurs temps scratch hommes et femmes de chaque montée seront récompensés par des lots DYNAFIT, suivi d’un tirage au sort sur l’ensemble des participants.

Pour le meilleur chrono homme et femme de l’été 2014: Prize Money de 500€ et une tenue complète DYNAFIT (paire de chaussure de trail DYNAFIT FELINE SUPERLIGHT, un t-shirt TRAIL et un corsaire TRAVERSE) d’une valeur totale de 400€.

Pour suivre l'actu des DRMC en direct, venez nous rejoindre sur la page Facebook.

Nouveautés 2014 :

___________________________________________________________________________

REGION SERIES ALPES 2014

Les 4 épreuves des DYNAFIT MOONtain RACES COURCHEVEL font partie du Circuit Skyrunning "REGION SERIES ALPES 2014"

Pour le classement REGION SERIES des points seront attribués à chaque coureur après chaque épreuve puis seront additionnés pour décerner le titre de champion et championne du « Région Series Alpes 2014 ». Les 3 premiers hommes et femmes du classement général seront récompensés par un prize money. (Des bonus seront donnés pour l'épreuve finale. Tous les athlètes ayant fini au moins 1 épreuve sur les 4 proposées seront classés.)______________________________________________________________________________________

TROPHEE LIONEL BLANC : 


La recordwoman et le recordman des DYNAFIT MOONtain RACES COURCHEVEL 2014 se verront remettre le trophée Lionel Blanc.

Les 4 montées nocturnes des DYNAFIT MOONtain RACES COURCHEVEL au clair de lune permettront de rendre hommage à Lionel Blanc qui a été un des initiateurs de la course et qui à l'arrivée à son refuge accueillait chaleureusement les participants en leur offrant une bonne soupe au chaudron.

''Gardien du refuge de Grand Plan de l’été 2007 à 2013 Lionel Blanc est disparu le 27 décembre 2013 dans une avalanche alors qu’il rejoignait son refuge. ''